Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
+8
R2
jedi
rahan
p'titDali
krapo
Seb27
C3PO
Lutececup
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
Lieu : Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333
Date : Les 29 et 30 juin 2013
Hébergement :
o Couchage sur place en format mini-dortoir :
- Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 15 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
- 35 couchages --> Encore 35 couchages disponibles
o Le site permettra en outre d’accueillir des tentes.
o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site
o Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi
o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).
Inscription :
o Prix de l'inscription :
- Formule complète : 50 euros par joueur
- Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
- Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
- Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : 15 euros
o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix
o Règlement :
- Il est demandé aux capitaines d’envoyer le règlement pour l’ensemble de l’équipe
- Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe
- Cette année le tournoi est 100% Full NAF et l'inscription pour les nouveaux adhérents sera généreusement offerte par la Lutececup (10eme anniversaire oblige)
- Règlement par chèque
ordre : LUTECECUP
à envoyer à : Association Lutececup- 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand
- Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
email : paiement_lutece@lutececup.org
- Règlement par virement bancaire : demander en MP pour avoir les infos
Règles :
o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs
o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) - Le destin de la 25eme equipe - Khorne - est en train d'être étudié, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne le pool d'equipe jouable.
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!
o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling (à 100 000 PO pour les halflings
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 PO pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.
o 5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes
o Classement par équipe et individuel
o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
Les meilleures équipes
Le Bashlord (meilleur basheur)
Le Most Touchdown
Le Crampon d’Or (meilleur agresseur)
Les meilleurs peintres
Et bien d'autres ...
o Differentes animations seront organisées durant le week end (surtout le samedi soir )
On va notamment de nouveau tenter d'organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés (n'oubliez d emmener un equipement adapté)
Note :
o Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er Janvier - la réservation des couchages se fera aux premiers payés, premiers installés
o Cette année, nous espérons la venue de quelques équipes étrangères
o Les inscriptions sont ouvertes pour 24 équipes soit 120 joueurs
A partir de 24 équipes, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!
Equipes inscrites :
Equipes préinscrites :
Couchage :
Lieu : Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333
Date : Les 29 et 30 juin 2013
Hébergement :
o Couchage sur place en format mini-dortoir :
- Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 15 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
- 35 couchages --> Encore 35 couchages disponibles
o Le site permettra en outre d’accueillir des tentes.
o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site
o Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi
o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).
Inscription :
o Prix de l'inscription :
- Formule complète : 50 euros par joueur
- Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
- Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
- Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : 15 euros
o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix
o Règlement :
- Il est demandé aux capitaines d’envoyer le règlement pour l’ensemble de l’équipe
- Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe
- Cette année le tournoi est 100% Full NAF et l'inscription pour les nouveaux adhérents sera généreusement offerte par la Lutececup (10eme anniversaire oblige)
- Règlement par chèque
ordre : LUTECECUP
à envoyer à : Association Lutececup- 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand
- Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
email : paiement_lutece@lutececup.org
- Règlement par virement bancaire : demander en MP pour avoir les infos
Règles :
o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs
o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) - Le destin de la 25eme equipe - Khorne - est en train d'être étudié, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne le pool d'equipe jouable.
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!
o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling (à 100 000 PO pour les halflings
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 PO pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.
o 5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes
o Classement par équipe et individuel
o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
Les meilleures équipes
Le Bashlord (meilleur basheur)
Le Most Touchdown
Le Crampon d’Or (meilleur agresseur)
Les meilleurs peintres
Et bien d'autres ...
o Differentes animations seront organisées durant le week end (surtout le samedi soir )
On va notamment de nouveau tenter d'organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés (n'oubliez d emmener un equipement adapté)
Note :
o Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er Janvier - la réservation des couchages se fera aux premiers payés, premiers installés
o Cette année, nous espérons la venue de quelques équipes étrangères
o Les inscriptions sont ouvertes pour 24 équipes soit 120 joueurs
A partir de 24 équipes, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!
Equipes inscrites :
Equipes préinscrites :
Couchage :
Dernière édition par Lutececup le Mar 27 Mai - 23:45, édité 1 fois
Lutececup- Novice
- Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
bon les Djeun's, faut vous motiver pour faire une seconde équipe
pour notre part, nous , les vieux, nous prenons une formule locale sans repas du samedi soir
si une seconde équipe voit le jour, je m'occupe de gérer la location de l’hôtel pour tout le monde
pour notre part, nous , les vieux, nous prenons une formule locale sans repas du samedi soir
si une seconde équipe voit le jour, je m'occupe de gérer la location de l’hôtel pour tout le monde
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
ce serait trop cool d'aller à la lutece à 2 équipes
C3PO- Jédï
- Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
il faut absolument que fin janvier nous sachons qui y va et nous paierons ensuite.......
les jeunes faut vous bouger pour répondre
les jeunes faut vous bouger pour répondre
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
pour les vieux (40 ans), nous paierons fin janvier par Paypal via l'association
merci de m'envoyer les chèques de 47€ à l'ordre de Blood-Bowl and Caux.
je fais ceci rapidement car les équipes se bousculent aux portes
merci de m'envoyer les chèques de 47€ à l'ordre de Blood-Bowl and Caux.
je fais ceci rapidement car les équipes se bousculent aux portes
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
est ce qu'il manque un joueur dans votre équipe de jeunes ? je veux bien être de la route
Seb27- Jédï
- Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Alors pour l'équipe de jeunes qui participent moi je veux bien être de la partie.
krapo- Padawan
- Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Bon faut se bouger car 13 équipes sur 24 sont inscrites et après les inscriptions se font 2 par 2
Krapo tu as la possibilité de faire parti d'une équipe de mercenaire avec Seb27 et Gilko(joueur de Caen super sympa)
Krapo tu as la possibilité de faire parti d'une équipe de mercenaire avec Seb27 et Gilko(joueur de Caen super sympa)
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
mon cheque est partie pour chez toi hiers matin
C3PO
C3PO
C3PO- Jédï
- Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Krapo, Elfman et moi sommes partants aussi ! Cela fait donc 3 sur 5 joueurs pour l'équipe Djeun's. Rahan ?
p'titDali- Apprenti Jédï
- Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Je suis ok !
rahan- Padawan
- Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Il en faut un cinquième
Rudy sera peut être partant sinon il y a peut être le fils d'Obi_Wan
Rudy sera peut être partant sinon il y a peut être le fils d'Obi_Wan
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Romain reflechis
rahan- Padawan
- Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Franck tu pourrais régler pour moi ? j'te ferai un chèque pour le tournoi et un autre pour la cotise plus tard, merci si c'est possible.
rahan- Padawan
- Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
je ne peux pas payer tant que l'équipe n'est pas complète avec 5 membres
il faut se manier le ... car il y a 16 équipes inscrites et 8 pré-inscrites avec une possibilité de 32 équipes maxi
il faut se manier le ... car il y a 16 équipes inscrites et 8 pré-inscrites avec une possibilité de 32 équipes maxi
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Qui est le 5 eme ? qu'il se bouge le c** !!
rahan- Padawan
- Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
J'aurais aimé avoir quelque renseignements pour le tournois, du genre comment on s'organise pour la route et pour l'hotel à combien cela reviendrais, est ce que l'équipe de jeune est complète ou non parce que ça me semble un peu dispaché..
krapo- Padawan
- Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
c'est toujours pareil si on ne connait pas qui vient cela va être difficile de te dire au niveau de l'organisation
pour notre cas (nous les vieux), Obi-wan part de son côté de Paris, et nous nous partons du Havre à 4
si toutefois, tu décidais de venir, je verrai avec Seb27 s'il est du voyage et auquel cas, sans équipes de jeunes( juste toi en mercenaire), je prendrai R2 et toi en voiture et C3PO prendrai Seb27 et Témür et on se rejoindrait à un endroit sur la route
s'il y a une équipe de Djeun's, là il faut voir comment on fait car nous serions 9 au départ de la région donc 2 voitures ça devrait le faire
pour les frais, on sépare les frais de route (péage et essence ) au nombre de personne plus on est moins c'est cher
pour l’hôtel, je réserve généralement dans un endroit de moyenne gamme ( pas formule1 par ex) à titre d'exemple, pour le Bowl des Korrigans, j'ai réservé au campanile et cela nous coûte 49€ la chambre de 2 ou 3 lits individuels plus le petit déjeuner 10€ donc cela revient entre 27 et 35 € pour l'hôtel
après, il y a le repas du samedi soir, où nous allons au restaurant, tu compte une 30€
pour le tournoi en lui même, soit tu envoie un chèque de 45€ ou tu paies avec paypal 47€ pour la formule sans repas du samedi soir
voilà tu sais tout mais encore une fois soit tu te décides (si Seb27 t'a contacté) de faire parti d'une équipe mercenaire soit tu vois avec les jeunes pour faire une deuxième équipe BBC
pour notre cas (nous les vieux), Obi-wan part de son côté de Paris, et nous nous partons du Havre à 4
si toutefois, tu décidais de venir, je verrai avec Seb27 s'il est du voyage et auquel cas, sans équipes de jeunes( juste toi en mercenaire), je prendrai R2 et toi en voiture et C3PO prendrai Seb27 et Témür et on se rejoindrait à un endroit sur la route
s'il y a une équipe de Djeun's, là il faut voir comment on fait car nous serions 9 au départ de la région donc 2 voitures ça devrait le faire
pour les frais, on sépare les frais de route (péage et essence ) au nombre de personne plus on est moins c'est cher
pour l’hôtel, je réserve généralement dans un endroit de moyenne gamme ( pas formule1 par ex) à titre d'exemple, pour le Bowl des Korrigans, j'ai réservé au campanile et cela nous coûte 49€ la chambre de 2 ou 3 lits individuels plus le petit déjeuner 10€ donc cela revient entre 27 et 35 € pour l'hôtel
après, il y a le repas du samedi soir, où nous allons au restaurant, tu compte une 30€
pour le tournoi en lui même, soit tu envoie un chèque de 45€ ou tu paies avec paypal 47€ pour la formule sans repas du samedi soir
voilà tu sais tout mais encore une fois soit tu te décides (si Seb27 t'a contacté) de faire parti d'une équipe mercenaire soit tu vois avec les jeunes pour faire une deuxième équipe BBC
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Ok merci pour toutes les infos Franck c'est très gentil de ta part. je vais voir avec les jeunes s'ils sont motivés sinon je laisserais tombé.
Sur ce a vendredi et j'espere que les autres jeunes auront posté
Sur ce a vendredi et j'espere que les autres jeunes auront posté
krapo- Padawan
- Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Pourquoi ne pas contacter le fils d'obiwan pour faire le cinquieme si il y a un souci
C3PO
C3PO
C3PO- Jédï
- Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Pourquoi Rudy et Romain ne répondent pas...... Ils se foutent de notre g***le !!! Ils pourraient au moins dire qu'ils ne sont pas interessés !
p'titDali- Apprenti Jédï
- Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Bon, après mûres réflections, Elfman et moi n'y participerons pas : pour l'instant, l'argent qu'on dépense vient de notre poche, on ne peux donc pas se permettre de débourser plus de 100 euros pour un week-end...
p'titDali- Apprenti Jédï
- Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Etant donner que les jeun's Jedi ne participeront pas, et qu'il nous manque maintenant 3 joueurs, je me retire moi aussi.. Sa sera pour une prochaine
rahan- Padawan
- Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part
Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
Je viens de m'arranger avec les jeunes JeDi en prenant une partie des frais à ma charge. Après tout, je suis leur pèèèèèèèèèèèrrrree...... javascript:emoticonp('').
Donc, ça ferait Rahan + P'titDali + Elfman + Krapo + Seb27 pour les d'jeuns (quoi que........ Seb27 un d'jeun......... huuuuuuuummmmmmm..... ).
J'élimine définitivement Rudy et Romain qui semblent perdus corps et biens dans les mystères adolescents de l'indécision et du virtuel.
Il y a aussi la piste de Marc si Seb27 fait partie d'une équipe "mercenaire".
Merci à Rahan, Krapo et Seb27 de confirmer sur ce post afin que SK puisse faire l'inscription de l'équipe au plus tôt.
Donc, ça ferait Rahan + P'titDali + Elfman + Krapo + Seb27 pour les d'jeuns (quoi que........ Seb27 un d'jeun......... huuuuuuuummmmmmm..... ).
J'élimine définitivement Rudy et Romain qui semblent perdus corps et biens dans les mystères adolescents de l'indécision et du virtuel.
Il y a aussi la piste de Marc si Seb27 fait partie d'une équipe "mercenaire".
Merci à Rahan, Krapo et Seb27 de confirmer sur ce post afin que SK puisse faire l'inscription de l'équipe au plus tôt.
jedi- Maître Jédï
- Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
» LuteceBowl le 30 avril-1 mai
» vendredi 29 juin
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 3 Juin
» LuteceBowl le 30 avril-1 mai
» vendredi 29 juin
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 3 Juin
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|