Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

debrief Lutèce X

5 participants

Aller en bas

debrief Lutèce X Empty debrief Lutèce X

Message  gilko Mar 2 Juil - 0:09

la BBC II finit 30ème au général
on fait nul en ronde 1 (2-1-2), on perd de peu en ronde 2 (1-2-2), plus nettement en ronde 3 (1-1-3), et en ronde 4 (0-2-3) et on gagne la ronde 4 (4-0-1)
en individuel
seb 27 fait 2-2-1, 71ème
crousty 1-1-3, 147ème
p'tit dali 1-1-3, 155ème
elfman 1-1-3, 156ème
et moi 3-1-1, 24ème
(sur mes notes, j'ai inversé un résultat entre p'tit dali et crousty, si vous pouvez me préciser, je corrigerai mes notes et ferai un compte rendu plus complet)

tout le monde a gagné au moins un match, et ça c'est bon
j’espère que vous avez tous passé un bon WE, que les comp ont été bien réparties lors des rondes (écrasement pour moi lors de la dernière ronde contre les sylvains, du bonheur Very Happy), et que j'ai été un bon capitaine
et à moins de réussir à monter une équipe caennaise l'an prochain, je serai heureux d'être à nouveau votre capitaine

un dernier mot concernant la cerise sur le gateau, le prix peinture!!!
vous n'imaginez pas ce que je suis content de l'avoir gagné cheers cheers cheers 

rendez vous en septembre, avec une délégation d'au moins 3 caennais avec le fiston Wink

gilko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

debrief Lutèce X Empty Re: debrief Lutèce X

Message  Seb27 Mar 2 Juil - 12:29

On a formé une bonne équipe, qui a du potentiel pour l'avenir avec de l'entraînement on devrait progresser pas mal Very Happy 

Je suis très content du tournoi
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief Lutèce X Empty Re: debrief Lutèce X

Message  R2 Mar 2 Juil - 19:58

L'équipe 1 s'est fait rouler dessus, mais cela n'avait rien d'inattendu avec des Halflings, des Vampires, le Sous-monde, le Pacte du Chaos et des Ogres.
Nous terminons derniers (36e) au classement par équipe. Et à titre personnel, je ne sais plus, mais je crois être dans les 10 ou 15 derniers.clown 
Pour ma part (je jouais les Ogres), 4 défaites et un match nul. Cela n'a pas empêché le plaisir d'être au rendez-vous. Détendu et fataliste par avance, l'agacement des jets de dés minables n'a (presque) pas eu prise sur moi, et j'ai eu le plaisir de ne rencontrer que des adversaires sympathiques.
Le tournoi qui accueillait 180 joueurs était bien huilé et tout s'est bien passé. Le plaisir de jouer auprès de ses amis pendant les matchs est un réel gain pour l'ambiance et le plaisir.Very Happy


Par contre, si faire le "mariole" avec une équipe injouable un w-e complet est amusant, je rajouterai "point trop n'en faut" et je compte bien revenir à des équipes moins ridicules l'année prochaine. Je n'ai plus besoin de prouver que je suis l'un des plus mauvais joueur de blood bowl à présent...
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

debrief Lutèce X Empty Re: debrief Lutèce X

Message  p'titDali Dim 14 Juil - 18:13

Pardon pour le retard...
En effet, très bon WE avec une superbe équipe menée par un très bon capitaine qui a su nous motiver durant tout le tournois ! Gilko, pour ma part j'ai fait dans l'ordre : victoire-défaite-défaite-nul-défaite
p'titDali
p'titDali
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

debrief Lutèce X Empty Re: debrief Lutèce X

Message  Sénéchal Kong Mar 16 Juil - 9:19

Super Week-end où je termine 1er de mon équipe avec le Pacte du Chaos........
je fais 1V-2N-2D avec pour satisfaction d'avoir marquer 2 one turn sur un lancé de gobelin
désolé pour la réponse tardive mais je suis parti aussitôt direction le soleil dans la semaine qui a suivi
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrief Lutèce X Empty Re: debrief Lutèce X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum