Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui fait quoi dans les prochains mois ?

+3
C3PO
Sénéchal Kong
jedi
7 participants

Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  jedi Dim 15 Sep - 21:21

Bon, évidemment, ça sent un peu la provoque mais, en fait, c'est pour tester le fonctionnement du forum et donc, de l'asso. Wink 

Je me permets cette fantaisie car, au moment où j'écris ces mots, nous venons de clore la page BBCC, faute de réel soutien des membres dans la préparation du tournoi.

Faut-il pour autant fermer la page asso BBC ?

En fonction de la réactivité à ce post, nous pourrons avoir un début d'orientation.

Il est donc important que chaque membre qui consulte cette page écrive un petit mot afin de valider son passage sur le forum de l'asso.
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  jedi Dim 15 Sep - 22:34

Pour ma part, où j'en suis du jeu ?
  • Secrétaire et Trésorier d'une asso sans tournoi à organiser avec des membres autonomes, responsables et respectueux des règles que la vie Associative impose = c'est jouable car pas trop contraignant.

  • Secrétaire et Trésorier d'une asso où les membres sont fantômes, inorganisés, attentistes, lents au paiement de cotisation etc etc..... = J'ai déjà donné et ça m'a épuisé, donc non jouable !

  • Taxi pour Ados inorganisés où imprévisibles = que dale !Mad . Je ne joue plus à ça.

  • Joueur de Wargame (40 K, RoE, MetT, LOTOW, LOTHS etc.) = Un vieux rêve qui ne se réalisera jamais...Crying or Very sad Je ne jouerai pas.

  • Joueur de jeux de plateaux = pourquoi pas, si ça ne fait pas trop appel à l'intellect ou à la mémoire. Pour ceux qui l'ignorent encore, j'ai des difficultés à me concentrer. C'est génétique, je n'y peux pas grand chose. drunken Probablement jouable.

  • Joueur de Blood-Bowl = je promets de faire un effort pour y arriver. Mais pas de league et encore moins de tournois. tongue 

  • Joueur de DBA Hott = je peux apprendre à mieux jouer, mais pas de tournois Evil or Very Mad 

  • Joueur de X-Wing = je peux apprendre à mieux jouer puisque j'ai tout ce qu'il faut pour 4 joueurs.qui fait quoi dans les prochains mois ? 503444775


vous voilà prévenus !lol! 
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  Sénéchal Kong Lun 16 Sep - 11:41

jedi a écrit:Secrétaire et Trésorier d'une asso sans tournoi à organiser avec des membres autonomes, responsables et respectueux des règles que la vie Associative impose = c'est jouable car pas trop contraignant.
clairement nous serons 5 prochainement: C3PO, R2 (occasionnel), P'tit Dali, toi et moi
après se pose le problème de payer ou pas la location de la MPT à hauteur de 50€. et ça, faut le faire rapidement

jedi a écrit:Taxi pour Ados inorganisés où imprévisibles = que dale !Mad . Je ne joue plus à ça.
ça, nous sommes d'accord. Plus pour moi, me prévenir 1h30 avant la séance que je dois prendre un jeune, plus question....

jedi a écrit:Joueur de jeux de plateaux = pourquoi pas, si ça ne fait pas trop appel à l'intellect ou à la mémoire. Pour ceux qui l'ignorent encore, j'ai des difficultés à me concentrer. C'est génétique, je n'y peux pas grand chose. drunken Probablement jouable.
il y a matière à jouer avec tout ce qu'on a. peut être la solution à venir pour la survie de notre association
le soucis est la fréquentation future de l'association à 5

jedi a écrit:Joueur de Blood-Bowl = je promets de faire un effort pour y arriver. Mais pas de league et encore moins de tournois. tongue
prends le temps de jouer avec Maxime ou moi

pour ma part, il est clair que l'idée de stopper toute activité m'a traversée l'esprit depuis plus d'1 an.
j'ai clairement l'impression d'un échec car je n'ai pas réussi à développer ce que je voulais faire
garder une association pour 5 poilus, est-ce utile ou pas?
je me range du côté de la majorité que ce soit continuer ou pas.

Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  C3PO Lun 16 Sep - 12:03

c'est avec amertume que je vois la fin de la BBCC mais je sais qu'il n'y avais pas d'autre solution.
je suis un joueur invetere et je vais faire mon possible pour continuer à jouer. J'irais voir ce qui ce fait sur Rouen bien que j'ai un apriori plus tot negatif.
Pour la salle comme la majorité des fraaid son payer autant tout regler et avoir la salle à dispo pour cette annéée. Cependant je pense que chaque visite doit etre préparer sur lee forum avec decision à l'avance de ce que l'on fera.
Pour l'année prochaine si personne ne veux reprendre le flambeau et bien basta

voila ce que je pense rapidement, je reposterai si j'ai oublie un truc

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  kaoragh Lun 16 Sep - 12:57

C3PO a écrit:J'irais voir ce qui ce fait sur Rouen bien que j'ai un apriori plus tot negatif.
Mais nan, viendez voir à Rouen là où le pavé dans la gueule est meilleur que le camembert aux laids cru!

Merci encore pour le tournoi, ç'aura été le premier et le dernier pour moi, mais que du bon!

kaoragh

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  C3PO Lun 16 Sep - 13:22

je ne parlais pas pour toi kaaoragh nie pour ceux de la ligue rotamagus. Mais parceque je n'y connais pas grand monde et que je ne sais s'ils auront un point de vue equivalent a ce que j'ai du jeu. Tu sais ce que l'on dit, on sait ce qu'on laisse mais pas ce que l'on trouve. Mais je en me demoralise pas je viendrais voir Very Happy 

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  kaoragh Lun 16 Sep - 15:14

La porte est grande ouverte, plus d'inscription pour cette année, mais il existe une équipe de guest.

Et si tu connais Alex Bib, Bubar, Spider J, et accessoirement Nathaniel, Darkstorm et Osskpo, tu connais déjà presque la moitié de la ligue!!!! On a à peine un an sur le pavé, tout peut encore se faire!!

kaoragh

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  Seb27 Lun 16 Sep - 16:01

Sans compter qu'il me connaît, mais ce n'est pas forcément un bon argument pour le faire venir !!! Very Happy 
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  Obi_Wan Mar 17 Sep - 14:38

Pour ma part, je trouve dommage que l'asso s'arrête. Je ne sait pas combien coûte la salle à l'année mais si c'est pas trop cher, vous pouvez garder l'asso même pour cinq membre et vous réunir une fois pour mois pour décider d'un jeu sur cette soirée. Cela évite d'embêter les conjoints si vous deviez jouer chez vous. C'est même plus simple pour définir un planning en début de saison et de s'y tenir sauf impératif majeur.
Pour ma part, ayant organisé le challenge du fer sur PC j'en garde une certaine insatisfaction car la ligue n'a pas été très bien suivi par tous les coatchs et c'est lassant de relancer les personnes pour qu'ils fassent leurs matchs. J'en conclu que les membres de l'asso on peut de temps à consacrer aux jeux de façon général, et préfèrent les one shoot aux campagnes.

Ceci dit, je veux bien mettre en place une compétition BB sur PC à élimination direct, si ça tente du monde. Ce serait rapide. Je ferais un autre post pour cela.

Ce qui pourrais être très sympa aussi c'est de faire un samedi jeu dans l'année pour que ceux qui sont loin puissent jouer et qu'on se réunisse tous.
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  Sénéchal Kong Mar 17 Sep - 16:56

Obi_Wan a écrit:Pour ma part, je trouve dommage que l'asso s'arrête. Je ne sait pas combien coûte la salle à l'année mais si c'est pas trop cher, vous pouvez garder l'asso même pour cinq membre et vous réunir une fois pour mois pour décider d'un jeu sur cette soirée. Cela évite d'embêter les conjoints si vous deviez jouer chez vous. C'est même plus simple pour définir un planning en début de saison et de s'y tenir sauf impératif majeur.
La salle de la MPT coûte 50€ à l'année ce qui n'est pas une grosse somme. par contre, je pense que cela risque d'être la dernière année où nous allons pouvoir en bénéficier avec les changements de rithmes scolaires qui vont surement nous imposer des cours le samedi matin pour les primaires sur notre ComCom. Il y a déjà des ajustements, mon cours d’aïkido étant déplacé d'1/2 heure le lundi. Pour le planning, pour moi c'est ingérable car je suis souvent en équipe de remplacement avec des horaires variables sur ces périodes

Obi_Wan a écrit:Ce qui pourrais être très sympa aussi c'est de faire un samedi jeu dans l'année pour que ceux qui sont loin puissent jouer et qu'on se réunisse tous.
La salle de La Cerlangue nous est gratuite donc ça peut largement se faire. il suffit de réserver la salle en conséquence
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  R2 Dim 22 Sep - 19:20

A mon sens il faut garder la salle. C'est notre seule possibilité de rendez-vous et d'espace pour rendre possible nos parties de jeux impossibles à programmer dans nos propres demeures.
Si le prix de nos cotisations couvre cela, c'est déjà bien. On fonctionne a minima, mais on fonctionne et surtout, on se voit.

Si on peut/veux plus, garder la salle est de toute façon le minimum nécessaire.
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi dans les prochains mois ? Empty Re: qui fait quoi dans les prochains mois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum